DESTRUCTEUR MOUSSE EN LICHENS

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


Nouveau

30,47 €

Description

DESTRUCTEUR MOUSSE EN LICHENS - RÉF : HPCANTIMS

Le destructeur mousse et lichens est un produit à base d'agents fongicides puissants. Une fois pulvérisé ou appliqué sur les moussesou moisissures, il ne laisse aucune trace ni pellicule sur les matériaux et n'en change ni l'aspect ni la couleur.
Le destructeur mousse et lichens s’utilise pour entretenir tous les supports du bâtiment et détruire tous les types de micro-organismes courants (pierres naturelles, béton, pierres reconstituées, tuiles, enduits minéraux à base de ciment ou de chaux, revêtements céramiques, carrelages, briques…).
Rendement : 1L prêt à l’emploi = 15 à 20 m² de surface traité
Pour toiture, terrasse et façade ainsi que tous types de matériaux. Ce produit détruit les résidus et peut être utilisé en action préventive et curative.

 DESCRIPTION ET DOMAINE D’APPLICATION :

Triple action : traite, nettoie et imperméabilise à la fois. Effet curatif et préventif : élimine les végétaux parasites et retarde leur réapparition. Ne modifie pas l’aspect, ni la structure des matériaux.
Le destructeur mousse et lichens détruit radicalement les algues, mousses, lichens présents sur les supports suivants : tuile, ardoise, brique, carrelage, béton, pierre, bois traité, matériau composite, etc.
Les sols, murs, toitures, balcons, terrasses, fontaines, bassins, dalles de jardin, clôtures, monuments, sculptures, coques de bateau, courts de tennis, stores traités avec Anti mousse pyrox retrouvent leur aspect initial.
Le composé cationique halogéné empêche la croissance des végétaux des embranchements des bryophytes et des thallophytes. Ils meurent ainsi par asphyxie. Le tensioactif non ionique favorise leur décollement du support. Grâce à son pouvoir mouillant, le destructeur mousse et lichens pénètre dans les moindres interstices des matériaux.

 MODE D’EMPLOI :

Pulvériser ou épandre le produit dilué dans l’eau à raison de 1 litre d’anti mousse pour 9 litres d’eau, par temps sec de préférence.
Laisser agir sans frotter puis attendre 5 à 7 jours soit le temps suffisant pour que les végétaux deviennent bruns. Eliminer les résidus par brossage puis rincer à l’eau.
Pouvoir couvrant : 1 litre de produit, dilué dans 9 litres d’eau permet de traiter 150 à 200 m2.

 CONDITIONNEMENT :

Bidon de 5 L – Carton de 2 bidons.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DESTRUCTEUR MOUSSE EN LICHENS

DESTRUCTEUR MOUSSE EN LICHENS

DESTRUCTEUR MOUSSE EN LICHENS 

Le destructeur mousse et lichens est un produit à base d'agents fongicides puissants. 

Donnez votre avis

Retour en Haut