RUBAN DOUBLE FACE REPOSITIONNABLE

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Nouveau

5,04 €

Description

RUBAN DOUBLE FACE REPOSITIONNABLE - RÉF : HPCHTT6 / HPCHTT12 / HPCHTT19 / HPCHTT25

 DESCRIPTION ET DOMAINE D’APPLICATION :

Colle structurelle en rouleau. Remplace les vis, les rivets, la soudure, etc. Evite d'endommager les surfaces. Très bonne adhérence immédiate. Repositionnable. Résistant aux U.V., idéal pour des fixations permanentes. Résistant à l'humidité et étanche. Haute résistance thermique 150°C. Adhère sur inox, cuivre, aluminium, laque, vernis, verre, bois, la plupart des matériaux synthétiques, carreaux, etc.
Ce double face garantit des collages structurels. Il est constitué d'une structure cellulaire fermée, garantissant une étanchéité totale.
Ce ruban a une haute résistance chimique et a une haute résistance thermique que ce soit lors de variations de températures positives ou négatives. Le film de protection est facile à enlever.
Domaines d’applications :
- Automobile : le collage de moulures, de sigles, de composants électriques, de coiffes de rétroviseurs, le collage de toitures et de panneaux latéraux sur structures de cars et de camions, la fixation de protection d'entrées de portes, de rétroviseurs, de plaques minéralogiques,...
- Industrie : aménagement sanitaire et de cuisine: collage de différents accessoires sur formica, carreaux, métal, inox, laque, verre,... ; lettrage: signalétiques pour fixation permanente ; électronique: rails dans des armoires de distribution, montage de tous les composants électroniques, même en cas de fortes variations de température.

 CONDITIONNEMENT :

Le rouleau de 10 mètres.
Largeur 6 MM – Réf : HPCHTT16
Largeur 12 MM – Réf : HPCHTT12
Largeur 19 MM – Réf : HPCHTT19
Largeur 25 MM – Réf : HPCHTT25

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

RUBAN DOUBLE FACE REPOSITIONNABLE

RUBAN DOUBLE FACE REPOSITIONNABLE

RUBAN DOUBLE FACE REPOSITIONNABLE - RÉF : HPCHTT6 / HPCHTT12 / HPCHTT19 / HPCHTT25

Colle structurelle en rouleau. Remplace les vis, les rivets, la soudure, etc. Evite d'endommager les surfaces.

Donnez votre avis

Retour en Haut