DÉGRAISSANT BIO

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 €.


Nouveau

156,44 €

Description

DÉGRAISSANT BIO 

Fluide de dégraissage et de nettoyage issu de l’agrochimie, sans odeur sans composé organo-volatil, non toxique, biodégradable à100%, qualité ultra raffinée.
Innovation sans dérivés pétroliers.

 DESCRIPTION ET DOMAINE D’APPLICATION :

Le dégraissant bio a été formule dans le but d’améliorer la sécurité des installations et des utilisateurs, sans impact sur l’environnement.
Sources naturelles renouvelables : le dégraissant bio est formule à 100% sur des bases végétales renouvelables.
Non-inflammable : avec un point éclair supérieur à 170°C, il supprime tout risque ATEX.
Sans Composé organo-volatil : avec une tension de vapeur < 0,1 mbar.
Le dégraissant bio permet de s’affranchir immédiatement de l’arrêté du 29 mai 2000 concernant les émissions de COV.
Biodégradable : sa formulation 100 % d’origine végétale, permet de protéger l’environnement en cas de déversement accidentel. Il ne nécessite aucune déclaration d’emploi auprès des autorités administratives (décret 2002-680).
Hygiène, le dégraissant bio ne contient pas de solvant, n’émet pas de vapeur.
Il est inodore, non irritant, non sensibilisant.
Le dégraissant bio démontre une efficacité accrue sur la sur la plupart des polluants.
Le dégraissant bio appartient à la dernière génération des fluides issus de l’agrochimie. Ce fluide 100% d’origine végétale a été spécifiquement développé pour remplacer les solvants d’origine pétrolière utilisés pour le nettoyage et le dégraissage de matériaux sensibles. Il répond immédiatement aux attentes des responsables de production et de maintenance en termes de performance, d’absence de toxicité, de respect de l’environnement et de sécurité.
Le dégraissant bio s’utilise pur pour toutes opérations de dégraissage, de nettoyage, de dispersion et d’élimination des hydrocarbures légers et lourds. Le dégraissant bio peut également être propose comme diluant en remplacement des fluides hydrocarbures. L’absence d’odeur permet d’utiliser le dégraissant bio en zone confinée. Sa formulation lui permet d’être utilise pour le dégraissage des métaux et de la plupart des matériaux sensibles (caoutchoucs, plastiques, revêtements peints) sans risque de dégradation (gonflement, fissuration...). Il résout ainsi la problématique majeure des esters méthyliques d’huiles végétales de première génération juges agressifs.

 MODE D’EMPLOI :

Le dégraissant bio s’utilise pur, en fontaine, y compris en fontaine biologique, par aspersion, sous ultra son, à froid ou à chaud jusqu’à 80°C et par tous procédés manuels.
Nos tests ont montré la compatibilité du dégraissant bio avec un grand nombre de matériaux sensibles (PEHD, PMMA, PS...)

 CONDITIONNEMENT :

Le bidon de 20L.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DÉGRAISSANT BIO

DÉGRAISSANT BIO

DÉGRAISSANT BIO 

Fluide de dégraissage et de nettoyage , sans odeur sans composé organo-volatil, non toxique, biodégradable à100%, qualité ultra raffinée.Innovation sans dérivés pétroliers.

Donnez votre avis

Retour en Haut