Mecanique. Detergent poudre  

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,10 €.


Nouveau

227,21 €

Description

DESCRIPTION ET DOMAINE D’APPLICATION :

Détergent utilisé pour nettoyer les pièces mécaniques à chaud. Utilisez le TERGON FF en solution aqueuse avec réservoirs mobiles ou statiques, pour les nettoyeurs haute pression à basse ou à haute température ou tout simplement par immersion.
Produit de nettoyage en poudre est approprié pour le nettoyage des pièces métalliques et mécaniques, les boues usées, les huiles minérales et les graisses, culasses de moteurs, carburateurs, pompes, injecteurs etc.
Particulièrement adapté pour les stratifiés filtres à graisse sale, la nicotine et la poussière (hottes et les nettoyants à air) dans les cantines, cuisines, bars et plus encore.

 MODE D’EMPLOI :

Produit de nettoyage en poudre est utilisé dilué à l'eau de 1 à 4%.
La température optimale est de 70 à 80 degrés C. Toutefois, il peut également fonctionner dans le froid avec une concentration du produit plus importante.
Les informations sur cette fiche sont indicatives et permettent d'améliorer les connaissances du produit et son utilisation.

 CONDITIONNEMENT :

Seau de 25 KG.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mecanique. Detergent poudre  

Mecanique. Detergent poudre  

Produit de nettoyage en poudre pour machine à laver rotative.

Donnez votre avis

Retour en Haut