ASSAINISSEUR ON SHOT

Aucun point de fidélité pour ce produit.


HPCA75

Nouveau

7,87 €

Description

ASSAINISSEUR ON SHOT - RÉF : HPCA75

 DESCRIPTION ET DOMAINE D’APPLICATION :

Assainisseur one shot est un aérosol one-shot polyvalent : assainisseur bactéricide, fongicide, désodorisant et insecticide. Il s’agit d’un complexe de bases actives concentrées (ammonium quaternaire, pyrethrinoide de synthèse, absorbeur d’odeur, huiles essentielles menthe et eucalyptus).
L’efficacité de la solution active pulvérisée a été testé en laboratoire agrée (Ministère de la rechercher) et accrédité COFRAC.
Il est classé bactéricide selon la norme NF EN1276 en 5 minutes de contact à 20°C conditions de propreté ; et fongicide selon la norme NF EN 1275 en 15 minutes de contact.
La pulvérisation est sèche sans retombée mouillante. Il peut traiter des pièces allant jusqu’à 40 m3 de volume.
Assainisseur one shot est conseillé pour l’assainissement régulier des lieux ouverts au public :  les bureaux, salle de réunion, salles d’attente, sanitaire, cuisine, vestiaire, local à ordure…
Il a une action bactéricide, il empêche donc les fermentations bactériennes tout en supprimant les odeurs qui en découlent. L’activité bactéricide a été testée sur : pseudomonas aeruginosa, escherichia coli, staphylococcus faecalis, mycobacterium smegmatis étant donné la concentration en matière active.
Il a une action fongicide testée sur Candida albicans, Aspergillus niger mais également efficace contre Cladosporium cladosporioides, Penicullium verrucosum étant donné la concentration en matière active.
Il a un effet choc sur les insectes volants, mouches, moustiques, moucherons, guêpes…
La matière active est efficace sur le virus H1N1 à la concentration contenue dans la formulation de l’aérosol.

 MODE D’EMPLOI :

Utiliser les biocides avec précautions. Avant toute utilisation lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Après le départ des personnes présentes dans la pièce, fermer portes et fenêtres.
Enlever le capot, retourner l’aérosol et percuter l’embout blanc sur une surface dure.
Poser le boîtier sur un support en hauteur en le remettant dans sa position normale tête en haut.
Laisser diffuser l’aérosol et sortir de la pièce. La diffusion se fait automatiquement jusqu’à la vidange complète de l’aérosol. Attendre 1 heure avant de rentrer dans l’espace traité et bien aérer les locaux.

 CONDITIONNEMENT :

Aérosol de 75/50 ML – Carton de 24 aérosols.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ASSAINISSEUR ON SHOT

ASSAINISSEUR ON SHOT

ASSAINISSEUR ON SHOT - RÉF : HPCA75

 DESCRIPTION ET DOMAINE D’APPLICATION :

Assainisseur one shot est  polyvalent : assainisseur bactéricide, fongicide, désodorisant et insecticide. Il s’agit d’un complexe de bases actives concentrées

Donnez votre avis

Retour en Haut